LSPD - Los-Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LEAVE SERVEUR

2 participants

Aller en bas

LEAVE SERVEUR Empty LEAVE SERVEUR

Message par Emily Walker Mer 4 Fév - 16:06

Aaron, je leave le serveur.
C'est inutile de jouer sur un serveur où la majorité des joueurs sont des joueurs qui n'ont aucune notion de roleplay (que ça soit des administrateurs où encore les joueurs).

J'ai autre chose à faire que de m'expliquer en permanence avec des petites rageuses qui n'acceptent pas la défaite.

Le serveur n'ira nul part, il y a presque aucun joueur (à part les déchets de la communauté SAMP) et le script est vraiment moyen.
L'administration est également mauvaise, se laissant déborder par des abrutis qui ne supportent pas de perdre.

Le but du roleplay c'est de faire vivre un personnage dans une optique réaliste et non de vouloir sans cesse gagner.

Donc, bonne continuation à toi Aaron, j'espère que tu ouvriras les yeux sur les joueurs et sur l'administration.

Le seul joueur avec qui j'ai pu faire une scène sans rage aura été Catalina (Lloyd). Le reste, c'était pas plaisant, que des abrutis qui flood le OOC pour s'en sortir dans des événements IC.

La palme de l'abruti revient évidemment à Alvaro qui demande la police en /gouv pour fusillade et qui vient me sanctionner pour avoir tirer sur un type armé d'un shootgun. Bien évidemment, ce joueur a flood le OOC pour s'en sortir et à eu gain de cause sur la crédulité de l'administrateur.
Emily Walker
Emily Walker

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEAVE SERVEUR Empty Re: LEAVE SERVEUR

Message par Emily Walker Mer 4 Fév - 21:45

Tu diras à l'enfant d'administrateur qui m'a banni sur le forum qu'il doit avoir des choses à se reprocher si il édit mes messages et qu'il me banni.
Bref, vous êtes des administrateurs, mais vos collègues ne savent pas administrer.
Emily Walker
Emily Walker

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEAVE SERVEUR Empty Re: LEAVE SERVEUR

Message par Wilims_Stéphane Mer 4 Fév - 22:22

il c'est passé quoi ?
Wilims_Stéphane
Wilims_Stéphane
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

https://lspdlos-santos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEAVE SERVEUR Empty Re: LEAVE SERVEUR

Message par Emily Walker Jeu 5 Fév - 0:55

Je l'ai dis au dessus.
Emily Walker
Emily Walker

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEAVE SERVEUR Empty Re: LEAVE SERVEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum